44073 16790543894204 1920
dans

Les fans du Real Madrid sont confiants après le tirage au sort de la Ligue des champions de l’UEFA face à Chelsea

Par

le


Les fans du Real Madrid en ligne sont convaincus que leur club battra Chelsea en quarts de finale de la Ligue des champions de l’UEFA.

Le tirage au sort effectué vendredi (17 mars) a révélé que les deux équipes s’affronteront dans le cadre d’une répétition des quarts de finale de la saison dernière. Les Espagnols s’étaient alors imposés sur le score cumulé de 5-4, remportant ainsi leur 14e trophée de Ligue des champions, un record.

Le Real Madrid avait remporté le match aller 3-1 à Stamford Bridge la saison dernière, avant que Chelsea ne les batte 3-2 après prolongation à Santiago Bernabeu au match retour. Cette année, les rôles seront inversés et les Blancos accueilleront le match aller.

Les deux équipes se sont également affrontées en demi-finale de la Ligue des champions lors de la saison 2020-21. Les Blues se sont imposés 3-1 sur l’ensemble des deux matches et ont remporté le trophée en battant Manchester City 1-0 en finale.

[totalpoll id= »794558″]

Quoi qu’il en soit, certains supporters madrilènes sont convaincus de pouvoir battre Chelsea et d’atteindre les demi-finales, tandis que d’autres sont lassés d’affronter une nouvelle fois le club londonien. Ils ont pris Twitter pour partager leurs réactions après l’annonce du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions.

Un fan a tweeté :

« Il est temps de confirmer le licenciement de [Graham] Potter »
Vaibhav Bhatnagar 🇮🇳

Vaibhav Bhatnagar 🇮🇳
@Vaibhav49770910
@MadridXtra Il est temps de confirmer le licenciement de Potter 🥰

Un autre fan a écrit :

« Chaque saison, les mêmes adversaires, je suis fatigué ».
Voici d’autres réactions au tirage au sort :

Chelsea a connu une campagne 2022-23 décevante jusqu’à présent. Ils sont 10e au classement de la Premier League, à 29 points du leader Arsenal, avec un match en retard. Les Blues ont également été éliminés des deux coupes nationales par Manchester City.

Les hommes de Graham Potter ont toutefois redressé la barre ces derniers temps, remportant trois victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Le Real Madrid, quant à lui, occupe la deuxième place du classement de la Liga, à neuf points du leader Barcelone. Il a déjà remporté la Supercoupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA cette saison, mais s’est incliné en finale de la Supercopa de Espana contre les Blaugrana.

L’équipe de Carlo Ancelotti est également menée 1-0 par Barcelone en demi-finale de la Coupe du Roi après le match aller.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *