resize 86
dans

Les fans pensent que le Real Madrid a « manqué de respect » à Ronaldo en appelant Benzema « Monsieur Ligue des Champions »

Par

le


Les fans ont accusé le Real Madrid de manquer de respect à Cristiano Ronaldo sur les médias sociaux avec leur message sur Karim Benzema.

Le capitaine des Blancos a marqué l’unique but du match lors de la victoire 1-0 du Real sur Liverpool au Santiago Bernabeu, remportant ainsi une victoire 6-2 sur l’ensemble des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Benzema avait marqué deux fois à Anfield et s’est montré clutch, comme il le fait souvent pour les hommes de Carlo Ancelotti.

Depuis le départ de Ronaldo en 2018, Benzema est devenu le talisman du Real et s’est montré à la hauteur dans les moments les plus importants où son équipe a eu besoin de lui.

[totalpoll id= »794558″]

Il a joué un rôle secondaire pendant neuf ans, mais il est désormais le personnage principal du Real, qui l’a baptisé « Monsieur Ligue des champions » après qu’il a retrouvé le chemin des filets.

Cependant, ce commentaire a irrité de nombreux fanboys de Ronaldo, qui se sont empressés de rappeler qu’il est le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions avec 140 buts et qu’il a remporté la compétition à quatre reprises.

L’un d’entre eux a écrit : « C’est un manque de respect total envers Cristiano Ronaldo. Qu’est-ce que tu fumes, Admin ? »

Un autre a ajouté : « Rare L admin : « Rare L admin. Il n’y a qu’un seul Monsieur Ligue des Champions et c’est Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro ».

Un autre s’est exprimé : « C’est un peu éhonté Ngl étant donné que ce sera toujours Cristiano.

Un quatrième a tweeté : « Ne manquez pas de respect à Cristiano Ronaldo comme ça ».

Un cinquième est d’accord : « Calmez-vous, Cristiano Ronaldo est M. Champions ».

Benzema, qui a remporté son premier Ballon d’Or l’année dernière, a marqué 89 buts en Ligue des champions pour Lyon et le Real.

Il a admis avoir beaucoup appris en jouant aux côtés de Ronaldo pendant près de dix ans à Santiago Bernabéu.

« Quand je le regardais, j’essayais de comprendre tout ce qu’il faisait : les buts, les tirs, les passes, le contrôle du ballon », a-t-il déclaré à Onze Mondial.

« J’ai tout décortiqué sur Ronaldo. C’est pourquoi je peux dire qu’il est impossible de faire la même chose ».

Le Real, 14 fois champion d’Europe, est dans le chapeau pour le tirage au sort des quarts de finale, qui aura lieu vendredi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *