Dominateur, le Real Madrid va sauver le nul en Pologne contre le Chakhtior, 1-1 grâce à Antonio Rudiger à la 90+5. Le défenseur Allemand a égalisé pour le Real Madrid, un but très important, car ça qualifie la maison blanche pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Cependant, malgré ce résultat reluisant, les Meringue n’ont pas apprécié le match de l’une de leur star. Titularisé mardi, Eden Hazard qui a pourtant promis réaliser une saison mémorable a une nouvelle fois déçu. Pour certains médias Espagnol et surtout les fans du Real Madrid, la star Belge frôle tout simplement le ridicule.
Il peut plus y avoir d’autres excuses pour Eden Hazard. Il faut tourner la page. pic.twitter.com/PoO5W0yv0c
— Urbain 🇧🇯 (@urbzan) October 11, 2022
Cristiano Ronaldo 99 ans est entrain de se battre jour et nuit pour avoir un niveau décent mais Eden Hazard lui c'est comme il se foutait de nos gueules, aucun signe encourageant.
Il est finito— SEY D. NA (@SeydinaOfficial) October 11, 2022
https://twitter.com/rayann_005/status/1579947563276722177?s=20&t=TIt7wrYfK8iKfnPcDxJMbA
Rendons nous à l’évidence. Eden Hazard est fini. Aucun impact, aucune prise de risque, aucune tentative d’éliminer son adversaire, rien.
— 𝖬𝖺𝖽𝗋𝗂𝖽𝖺𝗆𝗈𝗌 🐐🇩🇪🇧🇪🇵🇹🇲🇽 (@Madridamos) October 11, 2022
Hazard bénéficie de beaucoup de clémence pour la personne qu’il est, la carrière qu’il a eu et le talent qu’il a démontré avant le Real. Certains espèrent toujours la résurrection, mais le constat est souvent le même. Il n’a malheureusement plus le niveau pour un tel club.
— Les Merengues (@Les_Merengues) October 11, 2022
Éden Hazard on a donc un ailier avec aucune capacité d’élimination, aucune vitesse, aucune frappe de balle et qui peut juste tenter de combiner désespérément pour exister sur le terrain. Même en retournant au LOSC il est pas titulaire aujourd’hui
— Carter (@carterY94) October 11, 2022
J’espère que tous les gens qui espéraient encore ont vu qu’Eden Hazard est fini pour le haut niveau et donc vont arrêter de nous fatiguer à chaque composition d’équipe
— Carter (@carterY94) October 11, 2022