griezmannkoeman
dans

L’étrange sortie de Koeman sur Antoine Griezmann après son match contre Ferencvaros

Par

le


Antoine Griezmann surfe sur l’eau ces derniers temps. Contre le Ferencvaros, dans une rencontre comptant pour l’avant-dernière journée de la Ligue des champions, le Français a enchaîné avec une nouvelle réalisation. Déjà son troisième but en trois matches de suite. Du jamais-vu depuis son arrivée en Catalogne en 2019. Pour garder le même rythme, Koeman le pousse à… faire plus d’interviews avec Valdano.

Un entretien qui lui a fait du bien. S’exprimant dans l’émission UniversoValdano de Movistar + il y a une semaine, Grizou avait mis les points sur les i. Depuis, c’est un homme nouveau. Le Mâconnais a retrouvé de la réussite.

En conférence de presse après la rencontre contre les Hongrois, Koeman a taquiné l’international français. À la question de savoir si l’interview avec Valdano pouvait expliquer le retour en grâce de Griezmann, il a répondu avec l’ironie.

« Laissez Valdano venir chaque semaine alors », a-t-il d’abord lancé. « C’est une question de confiance, a ajouté le technicien néerlandais. Griezmann a toujours travaillé dur pour améliorer son jeu et son efficacité. Maintenant, les buts arrivent et il est convaincu de sa qualité. Espérons que cette séquence se poursuive. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *