13
dans

Ligue des Champions : Ancelotti dévoile la clé pour battre Naples

Par

le


Carlo Ancelotti s’est exprimé en conférence de presse sur le choc qui opposera Naples au Real Madrid à l’occasion de la deuxième journée de Ligue des Champions ce mardi.

Ce mardi sous les coups de 19h GMT, le Real Madrid défiera Naples au stade Diego Maradona, pour ce qui est de l’un des chocs les plus attendus en Ligue des champions. C’est une occasion pour Carlo Ancelotti, entraîneur des Merengues de retrouver les Partenopei, qu’il a entraîné de juillet 2018 à décembre 2019. Présent en conférence, l’entraîneur Italien a donné la clé pour venir à bout du champion d’Italie en titre. Face à la presse, Ancelotti a d’abord dit tout le bien qu’il pensait de la formation Napolitaine avant d’évoquer une possible victoire de son équipe.

« Nous jouons contre l’une des meilleures équipes d’Italie. Ce sera un match compétitif et équilibré. Nous jouons contre une équipe qui a un niveau élevé, qui a beaucoup de bonnes individualités et qui a une atmosphère qui va la pousser à aller de l’avant. Nous devons répéter les bonnes choses que nous avons faites à Gérone« , a déclaré Ancelotti.

20231003 110557

Ancelotti dévoile la clé pour vaincre Naples

Interrogé sur ce qu’il attendait exactement du match contre Gérone, qu’il s’agisse de la composition de l’équipe ou d’autre chose, Carlo Ancelotti a rappelé ce qui était pour lui un message constant la saison dernière : « Il y a des doutes pour ce match.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a des doutes pour ce match, c’est normal. Pour moi, c’est très clair et oui, il y a beaucoup d’options… mais nous verrons ce qui se passera. Nous devons choisir le onze, la base étant l’attitude avec laquelle nous avons défendu, qui a été bonne. C’est le plus important. Si nous gardons notre cage inviolée, nous avons plus de chances de gagner que de perdre ».

Pour rappel, le Real Madrid s’est défait de l’Union Berlin (1-0) lors de la première pendant tandis que Naples de son côté à battu Braga (1-2). Les deux équipes qui partagent donc la tête de ce groupe pourront se départager ce mardi en cas de victoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *