Ligue des Champions : découvrez l’équipe type de la 3e journée !

La première soirée de la 3e journée de Ligue des Champions a été légèrement décevante, mais le spectacle a été au rendez-vous lors de la seconde partie. Certaines stars ont brillé, tandis que d’autres se sont fait désirer.

Fait notable, nos clubs de Ligue 1 ont particulièrement excellé, ce qui se reflète dans plusieurs sélections de l’équipe type.

Ligue des Champions : découvrez l'équipe type de la 3e journée !

Les matchs étaient palpitants, avec des affiches comme le Barça-Bayern et le remake de la dernière finale, Real Madrid-Borussia Dortmund, toutes deux riches en buts. En revanche, les performances des clubs français ont été remarquables, à l’exception du PSG. Cela se traduit dans notre choix pour l’équipe type de cette journée.

Dans les buts, Lucas Chevalier fait une nouvelle fois sensation après sa prestation impressionnante face au Real Madrid. Il a su garder le LOSC en vie en première période et a ensuite maintenu l’avance de son équipe face aux Colchoneros en seconde période. Une performance qui pourrait bien attirer l’attention des directeurs sportifs européens.

Ligue des Champions : découvrez l'équipe type de la 3e journée !

La défense est 100 % Ligue 1. En charnière, nous avons Mandi et Singo. Mandi a été le meilleur défenseur lillois, comblant les lacunes, motivant ses coéquipiers et faisant les interventions nécessaires. Son expérience en Liga avec le Betis et Villarreal lui a sans doute été utile face à l’Atlético de Madrid. À ses côtés, Singo a été un roc défensif, malgré une petite erreur qui a conduit à un penalty pour l’Étoile Rouge de Belgrade. Il a également marqué un but spectaculaire d’une frappe puissante à 30 mètres.

Sur les côtés, bien que le PSG ait connu une contre-performance, Achraf Hakimi se distingue avec sa solide prestation à droite, marquant le seul but de son équipe face au PSV et affichant une activité constante. À gauche, Massadio Haïdara a également été remarqué pour son match solide avec Brest contre Leverkusen.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *