pep guardiola manchester city scaled 1
dans

Ligue des Champions : Guardiola nomme le « joueur parfait » dans l’équipe de Man City

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a qualifié Bernardo Silva de « joueur parfait » après que le milieu de terrain a inscrit un doublé lors de la victoire 5-0 de son équipe sur le Sporting Lisbonne en huitième de finale aller de la Ligue des champions, mardi soir au Portugal.

Man City a été dominant du début à la fin, avec deux buts de Silva et un but de Raheem Sterling, Phil Foden et Riyad Mahrez, ce qui a permis à l’équipe de Guardiola d’écraser le Sporting.

« Je lui dis toujours [Silva] « tu es le joueur parfait » », a déclaré Guardiola lors de sa conférence de presse d’après-match.

« Avec le ballon, il est plus qu’exceptionnel, mais je lui dis toujours qu’il faut aller gagner des matchs, il faut avoir la capacité de le faire. Il a la technique, tout.

[totalpoll id= »794558″]

« C’était sa ville natale, et il aime revenir ici. Bien sûr, c’est un ancien joueur de Benfica, donc c’était spécial pour lui ce soir. »

Il a ajouté : « La performance aurait pu être meilleure. La différence entre les deux équipes n’est pas de 0-5, mais nous avons été tellement précis.

« Si nous nous qualifions pour les quarts de finale, qui sait ce qui se passera. La saison dernière, nous avons fait une saison parfaite en Ligue des champions, puis nous avons perdu la finale. Ensuite, nous sommes considérés comme un échec. Je ne vais pas me cacher derrière une victoire 5-0, il y a un long chemin à parcourir. »

Man City affrontera le Sporting lors du match retour en Angleterre en mars.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *