Bayern
dans

Ligue des Champions : Lazio -Bayern, les compositions officielles

Par

le


Le Bayern Munich traverse une période de turbulences, marquée par une élimination précoce en Coupe d’Allemagne et une défaite cuisante contre le Bayer Leverkusen en Bundesliga. Sous la houlette de Thomas Tuchel, les Bavarois sont sous pression alors qu’ils s’apprêtent à affronter la Lazio à Rome pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Pour ce choc, la Lazio aligne son équipe avec la présence notable de Matteo Guendouzi au milieu de terrain.  De leur côté, les Bavarois mettent en place leur formation avec une équipe compétitive où des stars comme Muller, Kane, Sané, Musiala, Kimmich et Neuer sont titulaires.  

Pour le Bayern Munich, cette rencontre revêt une importance capitale. Dans une période où les résultats ne sont pas au rendez-vous, les joueurs doivent réagir et renverser la tendance. Affronter la Lazio en terre italienne ne sera pas une mince affaire, mais les Bavarois comptent sur leur expérience et leur qualité pour s’imposer et prendre une option sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Lazio : Provedel – Marusic, Gila, Romagnoli, Hysaj – Guendouzi, Vecino, Alberto – Isaksen, Immobile, Anderson.

Bayern : Neuer – Mazraoui, Upamecano, Kim, Guerreiro – Kimmich, Goretzka – Sané, Musiala, Müller – Kane.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *