GBQpT9dWMAAhXHL
dans

Ligue des Champions : Le Milan envoie le PSG en huitièmes de finale !

Par

le


Le groupe de la mort n’a pas déçu ! Le groupe F de la Ligue des champions ne s’est décidé que dans les dernières minutes du match. Le PSG et le Borussia Dortmund se sont quittés sur un nul 1-1 en Allemagne, dans un match plein d’occasions et de suspense. Mais au finish, les deux équipes se qualifient pour les huitièmes de finale.

Ce n’est qu’en seconde période qu’on a assisté aux buts dans ce choc. Le jeune international Allemand Karim Adeyemi a donné l’avantage au Borussia Dortmund en profitant d’une erreur d’Achraf Hakimi.

Cinq minutes plus tard, le PSG réagit par l’intermédiaire de Zaïre-Emery, le jeune prodige de l’équipe de France, âgé de 17 ans seulement. Le Français a profité d’un ballon perdu dans la surface de réparation adverse pour marquer d’un missile.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Kylian Mbappé qui jusque là a tout raté, marque un autre but, au nez et à la barbe du gardien Kobel, mais la Var intervient et invalide rapidement pour hors jeu.

Luis Enrique regardait l’autre match de groupe à St James Park. Il a célébré le but qui a permis à l’AC Milan de gagner 2-1 contre Newcastle. Ce qui permet au PSG de valider son billet pour les huitièmes de finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *