20231024 220511
dans

Manchester United évite le piège Copenhague, la note des joueurs !

Par

le


Manchester United s’est offert sa première victoire ce mardi en Ligue des Champions face à Copenhague (1-0).

Défaits lors des deux précédentes rencontres, les Red devils ont glané leur premier point de cette campagne de Ligue des Champions. Une victoire qui s’est dessinée en deuxième période de jeu. Après avoir longtemps poussé, les anglais ont finalement trouvé la faille par l’intermédiaire d’Harry Maguire, qui a repris de la tête un centre de Christian Eriksen. Le club Mancunien a cependant frôlé l’égalisation dans les dernières secondes de la rencontre mais a pu compter sur un André Onana des grands soirs.

Grâce à sa victoire, Manchester United remonte à la troisième place au classement de son groupe et revient à seulement un point de Galatasaray, défait en fin de soirée par le Bayern Munich.

Notes des joueurs de Manchester United,

[totalpoll id= »794558″]

Onana 8,5 Homme du match 🌟

André Onana a enfin montré pourquoi Manchester United est allé l’arracher dans les mains de l’Inter Milan pour un peu plus de 60 millions d’euros. Le gardien de but camerounais a réalisé un match XXL et a même empêché l’égalisation de Copenhague sur penalty dans les derniers instants de la rencontre.

Maguire 8

Harry Maguire a retrouvé ses sensations ses dernières semaines. Le défenseur international anglais a encore livré un match de patron. Bonus, il a même offert la victoire à son équipe en reprenant un centre de Christian Eriksen à la 72′.

Varane 5,5

Fragile et hésitant, Raphaël Varane n’est pas encore totalement remis de sa blessure. Le défenseur français n’a pas été tout le temps serein même s’il a eu à faire une intervention décisive en deuxième partie de rencontre.

Diogo Dalot 6,5

Diogo Dalot a été l’un des meilleurs mancuniens de la rencontre. Le latéral droit portugais a confirmé sa bonne forme de ces dernières semaines. Solide défensivement, il a également apporté offensivement.

Regulion 6

Sergio Regulion a fait un bon retour de blessure. Titularisé dans le couloir gauche, le lateral espagnol a été intraitable sur son côté gauche avant de céder sa place pour Victor Lindelof un peu après l’heure de jeu.

Scott Mctominay 5

Ses deux buts lors des deux dernières apparitions lui ont valu une titularisation ce mercredi. Mais le milieu de terrain écossais a réalisé un match moyen et aurait même pu coûter l’égalisation à son équipe, si Onana n’avait pas sorti l’arrêt de la semaine.

Sofyan Amrabat 4

Pas très inspiré en première partie, Sofyan Amrabat a été remplacé à la mi-temps pour laisser sa place à Christian Eriksen.

Bruno Fernandes 5

Ce n’est pas une rencontre dont va se souvenir Bruno Fernandes. Chargé d’alimenter ses attaquants, le portugais a été au abonné absent, même s’il a été auteur de quelques bons mouvements en fin de rencontre.

Marcus Rashford 4

Les rencontres s’enchaînent et se ressemblent pour Marcus Rashford, qui continue de livrer de decevantes prestations.

Antony 5

Malgré qu’il a été remuant en première période, Antony n’a pas été un danger pour la défense de Copenhague. L’ailier brésilien a cédé sa place à la 63′.

Rasmus Hojlund 6

Buteur lors de ses deux dernières apparitions, Rasmus Hojlund n’a pas réussi à trouver le chemin des filets ce mercredi. L’attaquant danois n’a pas su bien négocier le peu de ballon qu’il a reçu de ses coéquipiers.

Remplaçant :

Christian Eriksen 6,5

Remplacant de Sofyan Amrabat, Christian Eriksen a délivré la passe décisive pour le but de Maguire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *