dans

Ligue des champions : Manchester United concède un nul decevant à Galatasaray

Par

le


Manchester United a réalisé la très mauvaise opération ce mercredi face à Galatasaray, à l’occasion de la 5e journée de la Ligue des Champions. Les Red devils, qui ont doublement mené au score à deux reprises, ont fini par concéder le match nulau terme d’un scénario complètement fou (3-3).

Dominé dès l’entame de la rencontre, c’est pourtant Manchester United, qui a ouvert la marque. Après une combinaison dans la surface, Bruno Fernandes a trouvé Alejandro Garnacho, qui a battu Fernando Muslera du pied gauche. Sept minutes seulement après l’ouverture du score, Bruno Fernandes déjà passeur sur l’ouverture du score, a inscrit lui aussi son nom sur le tableau d’affichage, d’une frappe surpuissante. Galatasaray a poussé et a réduit la marque sur coup-franc, par l’intermédiaire d’Hakim Ziyech.

Au retour des vestiaires, les Red Devils ont marqué un troisième but par l’intermédiaire de Scott Mctominay, mais seront ensuite rejoints par Galatasaray. Hakim Ziyech, bien aidé par André Onana s’est offert un doublé. Kerem Akturkoglu, entré en jeu en lieu et place de Dries Mertens, a égalisé.

Une très mauvaise opération pour les Red Devils qui disent adieu ou presque à une possible qualification pour la phase élimininatoire de la compétition

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *