6c011418 be6f 11eb a27f 759afa593ede web scale 0.1311111 0.1311111
dans

Ligue des champions : Pourquoi le Bayern Munich doit craindre Villarreal

Par

le


Un des favoris de la Ligue des champions, le Bayern Munich croisera Villarreal en quart de finale de la Ligue des champions. Sur le papier, le Bayern est largement favori, mais attention au piège espagnol.

Mercredi dernier, Villarreal a surpris tout le monde sur la pelouse de la Juventus de Turin. Dominés, les hommes de Unai Emery sont finalement arrivés à renverser la vapeur pour s’imposer 3-0. Cette saison, en Europe, Villarreal a montré qu’il sait souffrir et qu’il a les nerfs solides pour résister à n’importe quelle tempête.

A l’inverse, le Bayern Munich a deux visage, celui magnifique de la Ligue des champions et celui inconstant de la Bundesliga. et cette saison, s’il y a une équipe capable de faire déjouer les meilleurs, c’est Villarreal. Les espagnols maitrisent l’art de mettre un faux rythme dans un match, d’endormir leur adversaire avant de le crucifier. La Juve en a fait les frais il y a quelques jours, mais aussi l’Atalanta Bergame lors de la dernière journée des phases de poule. En 4-4-2, ou parfois en 4-4-1-1, Villarreal maitrise également l’art de contrer. Ce qui pourrait leur être très utile face à l’ogre bavarois.

Il y a également l’entraîneur de Villarreal, Unai Emery, très expérimenté. En phase finale de Coupe d’Europe, il n’y a que deux entraîneurs qui ont remporté plus de victoires de lui.

[totalpoll id= »794558″]

Le Bayern sera certes favori, mais attention à Villarreal.

Commentaires

Une réponse à “Ligue des champions : Pourquoi le Bayern Munich doit craindre Villarreal”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *