L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a toujours marqué contre les anglais qu’il a joué en carrière. Une statistique que devrait prendre au sérieux Newcastle pour la deuxième journée de Ligue des Champions.
Mercredi prochain prochain, le Paris Saint-Germain et Newcastle se défient dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Un des chocs européens très attendus par les fans du cuir rond. Logé dans le chapeau 4, les Magpies vont essayer de faire chuter l’orgre parisien. Seulement que le club anglais devrait se méfier d’un certain Kylian Mbappé. Même s’il est diminué physiquement, l’attaquant francais constituera forcément une menace permanente pour l’actuel 8e de Premier League.
Mbappé brille toujours contre les clubs anglais
Kylian Mbappé est incontestablement le meilleur joueur du Paris Saint-Germain depuis le début de cette nouvelle saison. Malgré un été agité où il était annoncé sur le départ, le champion du Monde 2018 est finalement resté au Paris Saint-Germain. Son intersaison saison très mouvementé ne lui a pas empêché de marquer actuellement 7 buts. Et même en Ligue des Champions, c’est l’ancien Monégasque qui a ouvert la marque pour le Paris Saint-Germain lors de la première journée face au Borussia Dortmund (2-0). Et mercredi face à Newcastle, Kylian Mbappé sera encore très attendu. D’ailleurs, l’attaquant Tricolore possède une statistique étonnante qui devrait beaucoup inquiéter les Magpies. En effet, le Bondynois a toujours marqué contre les clubs anglais qu’il affronté en carrière. A Old Trafford contre à Manchester United, à l’Etihad contre Manchester City ou encore à Anfield contre Liverpool, Kylian Mbappé a toujours brillé et donc scoré.
Pourra-t-il poursuivre sa belle série à St James’ Park ? Une réponse sera connue mercredi, même si ces dernières semaines, l’attaquant francais est diminué physiquement. Blessé face à l’Olympique de Marseille en Ligue 1, il a fait son retour samedi dernier face à Clermont (0-0), mais n’a pas pu réussir à trouver le chemin des filets.
Laisser un commentaire