thomas tuchel neymar psg bayern munich ligue des champions 411043
dans

Ligue des champions : Sans pitié, la presse espagnole cartonne le PSG

Par

le


Véritable rouleau compresseur, le Bayern a logiquement mérité sa couronne de Ligue des champions. Vainqueurs du PSG (1-0) en finale, le sacre des Bavarois est unanimement salué en Europe. Du côté de l’Espagne en revanche, l’on met en avant l’échec du PSG, malgré les investissements énormes consentis ces dernières années.

La fin d’un rêve. Le PSG devra attendre pour monter sur le toit du football européen suite à sa défaite contre le Bayern en finale de la Ligue des champions. Une défaite symbolisée par la prestation décevante de ses stars offensives, Neymar et Mbappé. Attendu au tournant, le duo n’a pas été à la hauteur de l’événement.

Du côté de l’Espagne, l’on appuie où cela fait le plus mal. Si le quotidien AS, s’est montré plutôt mesuré en pointant le manque de réalisme de Mbappé face à la muraille Neuer, Marca, lui, n’y va pas par quatre chemins. « L’argent ne fait pas (encore) le bonheur », titre le média madrilène, un brin provocateur.

L’autre journal pro-catalan Sport, de son côté, lance : « Le Bayern laisse Neymar sans Ligue des champions ». Une manière de montrer que l’ancien du Barça, Neymar n’a pas réussi à soulever la Coupe aux grandes oreilles depuis son départ du club en 2017.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Ligue des champions : Sans pitié, la presse espagnole cartonne le PSG”

  1. Avatar de Mahamadou

    Le bayern a bien mérité son titre vu son parcours professionnel chapeau au bavarois,le travail au bout de l’effort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *