Liverpool Alan Shearer fustige Salah et Mané après l'élimination en C1
dans

Liverpool : Alan Shearer fustige Salah et Mané après l’élimination en C1

Par

le


Le meilleur buteur historique de la Premier League Alan Shearer, n’a pas été tendre avec Sadio Mané et Mohamed Salah après l’élimination de Liverpool en quart de finale de la Ligue des champions malgré le nul et vierge contre le Real Madrid mercredi soir à Anfield.

Les Reds ont perdu la qualification en demies lors du match aller à Madrid où ils ont été battus 3-1 par les Merengues. Et leur entraîneur Jürgen Klopp l’a reconnu en conférence de presse d’après-match. Mais les deux leaders offensifs des Reds que sont Mané et Salah ont une part de responsabilité à jouer dans ce revers qui s’ajoute à une saison déjà en demi-teinte.

Pour Shearer, aucun des deux ne veut que son prochain marque : « Je regarde ces deux-là et je me demande s’ils veulent vraiment que l’autre marque, » a-t-il glissé au Top 10 Podcast de Match of The Day.

« Il y a un désespoir »

« Ils ont été mortels cependant, et je pense que Roberto Firmino les aide dans ce sens parce qu’il a été le lien pour leur permettre d’avoir un rôle libre. Leur bilan de buts est incroyable. Ils sont presque impossibles à marquer lorsqu’ils sont dans leur jeu. Il y a un désespoir, un besoin et un désir de Salah de mettre le ballon au fond des filets », a ajouté Alan Shearer.

[totalpoll id= »794558″]

Si l’avenir du Sénégalais s’inscrit à Anfield, celui de son compair d’attaque est plus que jamais ailleurs.

Commentaires

Une réponse à “Liverpool : Alan Shearer fustige Salah et Mané après l’élimination en C1”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *