lionel messicristiano ronaldo 2019 20 ua6voir2mj9812dvmscg4y3k0
dans

l’UEFA fait des révélations sur Messi et Ronaldo

Par

le


L’Union européenne de football (UEFA) a déclaré que les demi-finales de la Ligue des champions ne comporteront ni le capitaine de Barcelone, Lionel Messi, ni l’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo pour la première fois depuis la campagne 2004/2005.

L’UEFA a déclaré cela immédiatement après que le Bayern Munich a éliminé Barcelone de la finale des huitièmes de finale de la Ligue des champions vendredi soir.

Dans un tweet, l’UEFA a écrit sur son compte Twitter officiel: «Les demi-finales de l’UCL ne présenteront ni Lionel Messi ni Cristiano Ronaldo pour la première fois depuis 2004/05.»

Rappelons que Barcelone a été complètement maîtrisée par une équipe impitoyable du Bayern, qui a marqué quatre fois dans les deux mi-temps alors que le match se terminait 8-2 en faveur du club allemand à l’Estádio da Luz au Portugal.

[totalpoll id= »794558″]

Des buts de Thomas Muller (2), Ivan Perisic, Serge Gnabry, Joshua Kimmich, Robert Lewandowski et Phillippe Coutinho (2) ont permis aux champions de Bundesliga de se qualifier pour les demi-finales où ils affronteront le vainqueur entre Manchester City et Lyon.

De plus, Lyon a éliminé la Juventus lors de la finale des 8 dernières de la Ligue des champions la semaine dernière sur la règle des buts à l’extérieur après la fin du match 2-2, malgré les deux buts de Ronaldo à Turin.

uefa

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *