real barca
dans

L’UEFA ignore le Real Madrid et le Barça dans la vidéo promotionnelle de la Ligue des champions

Par

le


Dans la vidéo publiée par l’UEFA, il n’y a pas une seule image du Real Madrid ou du Barça. Les seuls qui restent dans le projet de la Super League. Les images de Tottenham, qui n’est pas qualifié pour la Ligue des champions, l’Europa League ou la Conference League, apparaissent.

L’UEFA a-t-elle ignoré le Real Madrid et le FC Barcelone ? C’est la question que se posent certains supporters du Real Madrid et du FC Barcelone sur les réseaux sociaux. Ils constatent qu’il n’y a aucune image de leurs équipes. Ils ne figurent pas dans la vidéo promotionnelle de la Ligue des champions publiée sur le compte Twitter officiel de la compétition. Le plus frappant est que Son, de Tottenham, une équipe qui ne s’est pas qualifiée pour la Ligue des champions, l’Europa League ou la Conference League, apparaît.

L’UEFA a-t-elle ignorée le Real Madrid et le Barça ?

Aujourd’hui a lieu le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions. L’UEFA a voulu nous le rappeler sur ses réseaux sociaux avec un message « La Ligue des champions est de retour ». Il l’a donc accompagné d’une vidéo dans laquelle il n’y a pas une seule image des joueurs du Real Madrid ou du FC Barcelone. Le Real Madrid a remporté 14 Coupes d’Europe et le FC Barcelone cinq.

[totalpoll id= »794558″]

Rappelons que les deux clubs sont donc les seuls à rester dans le projet de Super League. Un projet qui est ainsi critiqué très durement par Aleksander Ceferin, président de l’UEFA. Il a mobilisé le football européen contre ce nouveau format promu par Florentino et Laporta.

Le montage vidéo de 40 secondes montre des joueurs de Milan, Naples, Inter, Benfica, Liverpool, PSG, le but de Rodrigo lors de la dernière finale de la Ligue des champions, City célébrant le titre… et le plus frappant, c’est qu’il montre aussi Son, un joueur de Tottenham, une équipe qui ne s’est pas qualifiée pour cette édition de la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *