Luka Modric
dans

Luka Modric révèle pourquoi le Real Madrid est revenu pour vaincre Chelsea

Par

le


Le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric, a admis qu’il pensait que son équipe était « morte » après avoir été menée 3-0 par Chelsea au Bernabeu.

Le Croate a cependant déclaré que le soutien de leurs fans, les excellents remplacements effectués par le manager, Ancelotti, et leur expérience dans la compétition d’élite européenne leur ont donné l’avantage sur Chelsea.

Chelsea a mené 3-0 dans la capitale espagnole et était en route pour les demi-finales de la Ligue des champions, menant 4-3 sur l’ensemble des matches avec Mason Mount, Rudiger et Timo Werner.

Cependant, les hommes de Carlo Ancelotti sont revenus dans le match après une passe décisive de Luka Modric, que Rodrygo a tirée pour envoyer le match en prolongation.

[totalpoll id= »794558″]

Karim Benzema a mis fin aux espoirs de Chelsea, en marquant de la tête pour assurer une victoire 5-4 au total.

« C’était incroyable de décrire ce match », a déclaré Modric à la presse après la rencontre.

« Nous étions morts jusqu’au but que nous avons marqué. Je ne peux pas dire que nous avons fait un mauvais match, mais ils ont bien utilisé leurs chances et ont marqué trois buts.

« Nous avons continué à croire et à nous battre et nous avons montré un énorme caractère. Ce stade et les supporters nous ont beaucoup aidés. Lorsque nous perdions 3-0, ils étaient là pour nous soutenir. Cela nous a donné un coup de pouce supplémentaire pour continuer à croire que nous pouvions renverser la situation.

« Je pense que le maître [Ancelotti] a fait de grands changements et qu’ils se sont bien comportés. Dans cette compétition, l’expérience joue certainement un rôle important et aujourd’hui elle nous a un peu aidés.

« Nous savions que ce serait difficile, mais à la fin, nous avons montré beaucoup de caractère, de désir et d’unité. C’est une défaite qui est très douce. »

Commentaires

Une réponse à “Luka Modric révèle pourquoi le Real Madrid est revenu pour vaincre Chelsea”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *