imago1028280039h
dans

Man City : Guardiola laisse un message sérieux à Haaland après son penalty manqué à Munich

Par

le


Manchester City s’est qualifié pour les demi-finales de la ligue des champions après avoir tenu le Bayern Munich en échec 1-1 mercredi soir à Munich. Le club de Pep Guardiola avait déjà remporté le match aller 3-0. Pourtant, le match aurait pu prendre une tournure différente si Erling Haaland avait réussi son penalty, après une faute de main d’Upamecano. Mais le Norvégien, qui avait converti ses 15 derniers penalties consécutifs, a envoyé sa frappe au-dessus de la barre. Suite à cette erreur, Guardiola a laissé un message franc au Cyborg.

Le manager de Manchester City a déclaré après le match: «Cela peut arriver à tout le monde dans cette situation. Haaland apprendra comment le faire. Il a 22 ans, c’est une machine incroyable. Il le voulait mais il apprendra à l’avenir. La prochaine fois, il sera plus en sécurité.»

1 GettyImages 1483360075

Haaland a été l’une des révélations de cette saison de Ligue des champions et est devenu l’un des attaquants les plus convoités d’Europe. Le Bayern Munich, qui est à la recherche d’un nouvel attaquant, a été lié à Haaland ces derniers mois, mais Guardiola a clairement montré qu’il est prêt à miser sur lui pour les prochaines années.

En attendant, le Bayern Munich doit se contenter de son élimination en quart de finale de la ligue des champions. Le président du club bavarois, Oliver Kahn, a récemment déclaré que l’équipe avait besoin d’un nouvel avant-centre pour remplacer Eric Maxim Choupo-Moting. Mais cela ne semble pas être la préoccupation de Guardiola, qui peut se concentrer sur les demi-finales de la ligue des champions face au grand Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *