43378785 0 image a 78 1621867252800
dans

Man City : Guardiola met la pression sur l’arbitre de la finale de la LdC, Mateu Lahoz

Par

le


Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City a minimisé le fait que l’UEFA ait choisi de mettre son compatriote Mateu Lahoz au coup de sifflet de la finale de la Ligue des champions, contre Chelsea, samedi prochain. Les deux hommes ont quelques précédents sur la scène européenne.

Guardiola met indirectement la pression sur l’arbitre espagnol Mateu Lahoz. Ce dernier, parmi les plus expérimentés d’Europe, a été désigné par l’UEFA pour diriger la finale de la C1. Mais le technicien espagnol, qui a connu quelques accrochages avec l’homme en noir, à l’occasion d’une rencontre contre Liverpool en 2019 ou encore cette saison contre le FC Porto, n’en a que faire de ce choix.

 « Je ne lui ai plus parlé depuis. Je ne suis pas inquiet qu’il soit l’arbitre samedi. Je m’en fiche à vrai dire. J’ai beaucoup confiance en mon équipe », a-t-il assuré.

Le Catalan a affiché son bonheur de disputer finale de Ligue des champions en tant qu’entraîneur pour la troisième fois de sa carrière : « J’ai de la chance. Je n’aurais pas imaginé vivre tout ce que j’ai vécu ces treize ans. Que puis-je demander de plus ? », a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

Concernant son onze de départ, le technicien catalan assure que rien n’est encore fait.  « J’ai une idée en tête, mais je n’ai pas encore défini le onze titulaire ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *