49038015 38271510
dans

Man City : Le gros casse-tête pour Guardiola avant le Real Madrid

Par

le


À l’approche d’un match crucial contre le Real Madrid, Pep Guardiola a été confronté à la perte d’un joueur clé. Nathan Aké a été contraint de quitter le terrain en raison d’une blessure au mollet lors du match contre Leeds United (2-1).

Manchester City est actuellement en grande forme, enchaînant les victoires les unes après les autres. Samedi dernier, ils ont remporté une nouvelle victoire à domicile contre Leeds United (2-1), consolidant ainsi leur position en tête de la Premier League.

Le retour de son maitre à jouer, Kevin De Bruyne, a également été une bonne nouvelle pour Pep Guardiola, le manager des Champions d’Angleterre en titre. Toutefois, il a peut-être été contrarié par la blessure de Nathan Aké survenue lors du match.

Au début de la seconde période, Nathan Aké a signalé une blessure au mollet, obligeant Kyle Walker à le remplacer. La gravité de la blessure de l’international néerlandais n’est pas encore connue, mais sa participation au match contre le Real Madrid de mardi est incertaine.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *