capello le coach de merde un ballon d or balance severe capello263647
dans

Man City – Real Madrid : Capello livre son favori et donne ses raisons

Par

le


Duel de prestige à l’Etihad Stadium ce vendredi pour le grand retour aux affaires de la Ligue des champions. L’un des chocs de la soirée mettra aux prises Manchester City au Real Madrid, un peu plus de cinq mois après la victoire des Skyblues au Bernabeu à l’aller (1-2). Dans une interview accordée au quotidien AS, le technicien italien Capello s’est prononcé sur cette affiche et donne son favori.

Pour l’ancien milieu de terrain, le Real Madrid part avec un handicap : l’absence de son capitaine Sergio Ramos, outre le résultat du match aller également en défaveur des hommes de Zidane.

« Sans Sergio Ramos, quand ils devront défendre, ce sera très difficile. Sergio Ramos est le capitaine, le leader dans le vestiaire, le leader sur le terrain. La personnalité de ce joueur est très importante pour tous ses coéquipiers », a-t-il confié à AS.

Avant de poursuivre, « Mais un autre leader vraiment important est Zidane. Quelqu’un m’a dit que quand il parle, tous les joueurs se taisent. Ils essaient de comprendre ce qu’il veut dire. C’est vraiment important. Je pense que la même chose se produit avec Guardiola. La personnalité de l’entraîneur. C’est l’un des facteurs les plus importants lorsque vous entraînez des équipes comme City ou le Real Madrid ».

[totalpoll id= »794558″]

Se prêtant au jeu des pronostics, l’Italien estime mettre une pièce sur la bande à Guardiola. « Je pense donc que Manchester City est mon favori, car sans Sergio Ramos, il sera très difficile pour le Real Madrid de défendre »

Commentaires

Une réponse à “Man City – Real Madrid : Capello livre son favori et donne ses raisons”

  1. Avatar de Eljili

    Je crois wue vous trompez. Le probleme du Real c’est toujours Ramos. Il veut devenir buteur et laissetoujours sa place à la defense. Je pense wie Vrane est beaucoup plus constant wue lui.
    En plus il est plus loird qu’un elephant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *