real madrid v manchester city uefa champions league round of 16 first leg scaled 1
dans

Man City vs Real Madrid : Le verdict du gouvernement anglais est tombé

Par

le


Le 7 août prochain, reviendra la Ligue des champions avec les 4 quarts de finale restants. Mais à cause de la crise causée par le coronavirus et des mesures de précaution mises en place dans les pays européens, voyager sera difficile. D’ailleurs, le Premier ministre du Royaume-Uni, Boris Johnson, a annoncé ce samedi que tous les voyageurs en provenance d’Espagne observeraient une quarantaine de 14 jours s’ils entrent dans le territoire anglais. Ce qui menace la tenue du huitième de finale retour entre Manchester City et le Real Madrid, qui doit se jouer le 7 août prochain.

Mais ce dimanche, le gouvernement anglais a pris une décision. Selon le journal britannique The Sun, le Gouvernement conservateur anglais a finalement décidé de faire des exceptions, lors du mois d’août, pour les événements sportifs. Ce qui veut dire que les joueurs du Real Madrid peuvent voyager en Angleterre pour leur match retour face à Manchester City, sans courir le risque d’être placés en quarantaine.

Ainsi, le match aura bien lieu à Manchester, le 7 août prochain, à huis clos.

Pour information, si les Anglais craignent autant les voyageurs en provenance d’Espagne, c’est parce que ce pays est actuellement l’un des plus touchés par le coronavirus au monde.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *