resize 21
dans

Marcelo a accidentellement marché sur le cimier de Man City et a été absolument dévasté

Par

le


Le capitaine du Real Madrid, Marcelo, a accidentellement marché sur l’écusson de Manchester City et s’est montré très déçu du résultat.

Le Brésilien et ses coéquipiers se sont entraînés lundi à l’Etihad Stadium de Manchester City avant l’énorme demi-finale aller de la Ligue des champions.

Les médias du monde entier étaient présents pour filmer les 13 fois champions d’Europe lors de leurs derniers préparatifs.

Mais ils ont également vu le vétéran arrière gauche réagir comme s’il avait commis une erreur monumentale en marchant sur le badge de City.

[totalpoll id= »794558″]

À la sortie du tunnel de l’Etihad, il y a une mosaïque de l’écusson de City et Marcelo, qui était en pleine conversation, n’a pas réalisé qu’il était là.

Mais lorsque deux de ses coéquipiers lui en ont fait part après coup, Marcelo a porté les mains à sa tête et avait l’air désemparé.

Ces derniers temps, de nombreux joueurs ont refusé de marcher sur les crêtes par respect.

Au tour précédent, les joueurs de l’Atleti Rodrigo de Paul, Luis Suarez et Angel Correa ont choisi de marcher – mais Antoine Griezmann ne se sentait pas aussi respectueux et a marché normalement.

Erling Haaland, dont on sait qu’il pourrait rejoindre Manchester City cet été, a refusé de marcher sur le badge de la ville lorsqu’il a joué à l’Etihad avec le Borussia Dortmund l’année dernière.

Vinicius Jr, quant à lui, est allé jusqu’à sauter par-dessus le badge du Real pendant un match.

Lors du même match où il a inscrit un doublé contre Valence, le Brésilien a sauté par-dessus l’écusson sur le côté du terrain alors qu’il chassait le ballon hors du jeu.

De même, son compatriote Dani Alves a évité de se tenir sur l’écusson du FC Barcelone et ses actions ont encouragé le jeune Nico Gonzalez à faire de même.

Commentaires

Une réponse à “Marcelo a accidentellement marché sur le cimier de Man City et a été absolument dévasté”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *