11rclebqbdyd61awaevfjrn4ej 1
dans

Maxwel Cornet : « Il reste encore deux matchs »

Par

le


L’Olympique lyonnais s’est qualifié en demi-finale de la Ligue des champions en battant le vice-champion d’Angleterre, Manchester City (3-1).

Auteur d’une grosse performance, Maxwel Cornet s’est exprimé sur leur face à face contre le Bayern Munich.

“C’est vrai que ce sont des matchs exceptionnels à jouer. Un quart de finale de Ligue des champions, ce n’est pas tous les jours. C’est vrai que c’est tombé contre City et ce soir ça m’a encore réussi. C’est bien mais il faut retenir le gros travail d’équipe fourni ce soir. Sur l’action, c’est un jeu long de Marçal pour une déviation de Karl (Toko-Ekambi), a-t-il raconté au micro de RMC Sport.

“Je continue l’action parce que j’y crois, si elle revient. J’étais vigilant, je l’ai prise en une touche, ça m’a réussi, c’est cool. »C’est du plaisir, on joue ces matchs pour jouer contre les meilleurs joueurs du monde, on a la chance de le faire. Si on est ici, ce n’est pas par hasard. On a beaucoup travaillé pendant cette préparation, on l’a vu aujourd’hui, on avait tous de l’énergie. Il reste encore deux matchs.”

Peut-être qu’ils ne nous attendaient pas à ce niveau de la compétition. On roule notre bosse tout doucement en toute humilité, on travaille chaque jour pour pouvoir espérer faire ce genre de performance. Le Bayern, on connaît sa puissance offensive, on l’a vu face au Barça. Après, ce sera un match très compliqué. Il faudra le jouer avec envie encore une fois, comme on l’a fait ce soir. Il n’y a pas de raison que ça ne nous ne nous réussisse pas. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *