hi res c8eaf446da7628674e4190fcd66b94cc crop north scaled
dans

McTominay en colère après la défaite face au PSG : « Ce que j’ai dit à mes coéquipiers à la mi-temps »

Par

le


Leader de sa poule avant d’affronter le PSG, Manchester United n’avait besoin que d’un match nul pour valider son ticket en huitième de finale de la Ligue des champions. Malheureusement pour eux, ils perdront face aux Parisiens sur le score de 3-1.

Titulaire et auteur d’un match plein, Scott McTominay ne digère pas cette défaite. Pour cause, en seconde période, United a largement dominé le PSG, manquant plusieurs occasions franches. En fin de partie, l’inefficacité des Reds Devils leur a couté cher puisqu’il encaisseront deux buts. A la fin du mach, le milieu de terrain écossais de United a taclé l’arbitre et la célébration des joueurs du PSG.

« La réaction de leurs joueurs est … Je n’ai rien à dire à ce sujet, vous avez des ennuis si vous commencez à parler de cela et de l’arbitre. Je n’ai pas grand-chose à commenter sur l’arbitre et ses joueurs. Mais c’est le football, vous allez en avoir quand vous jouez en Europe. J’entends que leur but était également en partie hors-jeu. Pour nous, où est l’équilibre dans le jeu avec la façon dont l’arbitre a abordé les décisions? Nous voyons des erreurs semaine après semaine, pour nous, il faut rectifier, ramener le football comme il était », lance McTominay.

Il pense également que lui et ses coéquipiers peuvent s’en vouloir. « C’est une nuit difficile. J’ai dit à la mi-temps que si nous n’obtenions rien de ce match, nous devrions être déçus et en colère l’un contre l’autre », ajoute le joueur de 23 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *