0 michaelowen
dans

Michael Owen nomme un joueur qui pourrait tuer Liverpool avant Vinicius

Par

le


L’ancien attaquant de Manchester United, Michael Owen, a identifié la zone particulière que le Real Madrid exploiterait pour blesser Liverpool samedi.

Owen pense que le patron du Real Madrid, Carlo Ancelotti, tenterait d’exposer l’arrière droit de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, pour permettre à l’attaquant brésilien Vinicius Junior d’explorer l’aile pour blesser l’équipe de Jurgen Klopp.

Trent Alexander-Arnold aime aller de l’avant, rejoindre l’attaque de Liverpool et Owen pense que cela pourrait être une source d’inquiétude pour les Reds.

Vinicius a été l’une des lumières brillantes de l’équipe du Real Madrid cette saison, se combinant bien avec Karim Benzema pour aider Los Blancos à remporter la Liga et à les envoyer également en finale de la Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool affronte le Real Madrid en finale de la Ligue des champions de cette saison, les Reds cherchant à remporter leur 7e titre tandis que les géants espagnols espèrent leur 14e.

Et Owen, qui a représenté à la fois le Real Madrid et Liverpool pendant ses jours de jeu, a déclaré que l’Amérique du Sud pourrait être une « arme » à Paris.

« Je pense que Liverpool aura probablement beaucoup de ballon parce que je pense que Madrid voudra empêcher les espaces derrière eux pour que Mo Salah et Sadio Mane se heurtent », a déclaré le joueur de 42 ans à Dailly Mail.

« Mais je pense aussi qu’ils voudront s’asseoir profondément pour encourager réellement Liverpool à jouer cette ligne haute, puis essayer de l’exploiter lors de la contre-attaque.

«Quand Trent Alexander-Arnold avance, ils ont Vinicius qui pourrait vraiment blesser Liverpool dans cette position.

«Ils regarderont beaucoup Trent aller de l’avant et ils penseront que Vinicius va être une arme.

« Je pense qu’Ancelotti essaiera d’exposer ce domaine et Vinicius sera l’un de leurs éléments clés. Je pense que c’est derrière et le rythme de Vinicius qu’ils pourraient essayer d’exploiter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *