Antonio Conte Pape Matar Sarr
dans

Milan 1-0 Tottenham : Antonio Conté juge le match de Pape Matar Sarr

Par

le


Après la défaite de Tottenham face à l’AC Milan (1-0), Antonio Conte s’est montré fier des jeunes joueurs des Spurs, en particulier Pape Matar Sarr.

Pape Matar Sarr (20 ans) et Oliver Skipp (22 ans), qui ont été peu utilisés depuis le début de la saison, ont obtenu leur chance en tant que titulaires. Les deux plus jeunes joueurs de l’équipe de Tottenham ont saisi l’opportunité à merveille. Malgré la défaite, l’international sénégalais a réussi à améliorer son niveau de jeu, à briller au milieu de terrain et à offrir une prestation satisfaisante à son entraîneur.

« Je suis vraiment satisfait pour les deux joueurs car ils ont joué un très bon match et ils ont montré la confiance que nous avons en eux, ils l’ont remboursée, a déclaré Antonio Conte en conférence de presse d’après-match. N’oubliez pas que nous n’avons plus que trois milieux de terrain et nous devons peut-être continuer avec eux jusqu’à la fin de la saison. La performance de Sarr et Skipp me rend plus détendu car je sais que je peux compter sur eux à 100% et nous avons Pierre Emile Hojbjerg qui est un joueur clé », a déclaré Conté.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *