steptodown.com161083
dans

Milan AC : Capello et Di Canio désignent le responsable de la défaite face au PSG   

Par

le


Le PSG a écrasé le Milan AC 3-0 mercredi soir au Parc des Princes à l’occasion de la troisième journée de la phase de groupes de la ligue des champions. Au lendemain de cette défaite humiliante, Paolo Di Canio et Fabio Capello, deux légendes du football italien ont désigné le responsable.

Le Milan AC a concédé sa première défaite cette saison en ligue des champions sur la pelouse du PSG. Grâce à un grand Zaïre-Emery, auteur de deux passes décisives, les Parisiens ont marché sur les Rossoneri. Rafael Leao annoncé comme un grand atout offensif du Milan AC par Ronaldinho a fait piètre figure face à Achraf Hakimi sur le côté.

L’ailier international Portugais n’a pas été à la hauteur et n’a même pas tenté de faire la différence comme il en avait l’habitude en Série A. Clairement, Rafael Leao a été l’un des gros flop de ce choc qui a opposé le PSG au Milan AC.

Leao

Di Canio et Capello taclent Rafael Leao…

Rafael Leao est pointé du doigt en Italie comme l’un des principaux responsables de la mauvaise prestation du Milan lors de son déplacement au PSG mercredi soir. Ce qui a coûté une défaite 0-3 à l’équipe de Pioli. Paolo Di Canio n’a pas hésité à critiquer l’attaquant portugais. Il estime qu’il était l’un des principaux responsables du manque de puissance offensive.

[totalpoll id= »794558″]

«Il a manqué de détermination. Non seulement il n’a pas marqué, mais il n’a même pas donné l’impression qu’il pouvait le faire. Nous attendons toujours quelque chose de Leao et il devrait profiter des occasions que l’AC Milan a eues tout au long du match», a déclaré Di Canio sur Sky Sport Italia.

Leao

De son côté, Fabio Capello ne s’est pas adressé directement à Rafael Leao. Mais il préfère pointer du doigt l’ensemble de l’équipe de l’AC Milan. «Je n’ai pas du tout aimé les 30 premières minutes. Quand on joue comme ça contre de grands dribbleurs et des joueurs rapides comme Kylian Mbappé, c’est très difficile de ramener un bon résultat. Nous devons être plus attentifs. Le Milan AC était absent sur le deuxième but du PSG. Dans ce coin, ils regardaient le match pendant que les autres jouaient», a regretté Capello.

Commentaires

Une réponse à “Milan AC : Capello et Di Canio désignent le responsable de la défaite face au PSG   ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *