De retour à Manchester United, douze ans après avoir quitté le club pour le Real Madrid, Cristiano Ronaldo pouvait difficilement rêver mieux pour ses débuts avec le club mancunien. Auteur d’un doublé clinquant contre Newcastle, il pourrait tenter de continuer sur sa lancée en Ligue des champions contre Young Boys. À moins qu’Ole Gunnar Solskjaer le laisse déjà souffler.
Si à 36 ans, Cristiano Ronaldo reste en parfaite condition physique, le technicien norvégien compte bien le ménager. Et cela pourrait être le cas sur la pelouse des Young Boys Berne, pour l’entrée en lice des Red Devils en C1.
« Il n’est pas impossible que je me passe de lui. Il a 36 ans. Mason Greenwood a 19 ans et c’est la même chose pour lui. Je dois gérer son temps de jeu comme je dois gérer le temps de jeu d’un joueur de 36 ans », a expliqué Solskjaer en conférence de presse.
Les fans de United vont visiblement devoir attendre avant de retour CR7 à l’œuvre.
Laisser un commentaire