D02088ED A4F1 42BC B199 29FEE7E3503D
dans

Neymar, Mbappé… Les révélations croustillantes de Mateu Lahoz, l’arbitre du Bayern-PSG

Par

le


Mateu Lahoz était l’invité de ce jeudi soir d’ El Partidazo du COPE et de Radio MARCA. Le célèbre arbitre espagnol s’est exprimé sur sa blessure à quelques jours du Classico. Une blessure survenue lors du quart de finale aller entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain et qui lui a privé d’arbitrer le Classico entre le Real Madrid et le FC Barcelone samedi dernier.

« Au milieu de la première mi-temps, il y a un joueur qui me frappe dans le jumeau et qui me fait contracter. Au début j’étais chaud et cela ne m’empêchait pas de courir, mais la blessure s’est aggravée. Le lendemain, je vois que je ne peux pas arbitrer le Classico dans cet état. Il n’y avait pas assez de temps pour me remettre de la blessure avant le jour-j. J’ai du déclaré forfait et poursuivre tranquillement le traitement. », a-t-il confié.

Interpellé sur ses retrouvailles avec les deux stars parisiennes Neymar Junior et Kylian Mbappé, l’homme au sifflet fit une révélation sur le Brésilien.  » Mbappé ? Je l’appelle toujours Kylian. Il parle parfaitement l’espagnol et comprend parfaitement. Dans le football, la langue principale est l’espagnol. Le jargon du football est compris par presque tous les gens. Pour Neymar cela dépend de son humeur, si ça va Ney et sinon Neymar. Je les appelle généralement par leur nom parce que je l’ai toujours fait. », a-t-il lâché.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *