«Nous allons terminer Cr7 et la Juve en LDC», un employé de Lyon impatient de la reprise

 

 

 

Il reste encore plusieurs semaines, mais le retour des huitièmes de finale de Ligue des champions entre la Juve et Lyon est déjà en marche.

Paolo Rongoni , ancien entraîneur d’athlétisme de la Lazio, actuellement collaborateur de Rudi Garcia à Lyon, s’est prononcé sur la Serie A et de ce match retour entre le club Rhodanien et la Juventus en Ligue des Champions.

Interrogé par la  Radio Incontro Olympia, Paolo Rongoni espère vivement voir la Lazio battre la Juventus au sprint final pour le Scudetto. Ensuite, il verra Lyon éliminer la Vielle Dame en Ligue des Champions.

Lire aussi
Cristiano et Messi avancent, le classement actualisé du Soulier d'Or

 «J’espère que la Lazio ramènera le scudetto à la maison devant la Juventus. Il y a un énorme gâchis à l’intérieur de l’équipe noir et blanc. Ils arriveront sûrement plus en condition après 12 matchs. La seule chose qui pourrait nous être bénéfique est que les choses ne vont pas bien à la Juve. Cela créerait un tsunami interne. C’est le seul moyen d’obtenir quelques chances de plus: nous avons également du mal à organiser les matches amicaux puisque le gouvernement français a interdit les matchs. Pour jouer, il faut aller au Qatar ou en tout cas à l’étranger. Cela devient un problème logistique pour les affronter, c’est le principal obstacle. Mais j’espère qu’après la victoire de la Lazio au Scudetto, nous (Lyon) viendrons terminer la Juventus et Ronaldo en Ligue des Champions»

Paul Pogba enfin au Real Madrid ? Le Barça renonce à 2 stars pour garder Messi | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *