69cbd

dans

OM : Les adversaires en barrage de Ligue des Champions connues

Par

le



L’Olympique de Marseille est arrivé troisième au classement final de Ligue 1 derrière le Paris Saint-Germain et le RC Lens. Le club Phocéen va devoir traverser deux tours pour accéder à la phase de groupe de la Ligue des Champions. Une tâche qui s’annonce difficile pour l’OM, qui est actuellement sans entraîneur. Igor Tudor a démissionné de son poste et les dirigeants sont toujours à la recherche de son successeur.

Les adversaires de l’OM connues

Ce vendredi, La Provence a donné un peu plus d’indications sur ce qui attend l’OM pour son début de saison. L’adversaire des Phocéens pour le troisième tour préliminaire n’est pas encore connu, mais dans son édition du jour, le quotidien a fait un état des lieux des adversaires susceptibles de croiser le fer avec Marseille fin juillet. Quatrième tête de série de la voie de la Ligue, le club français devrait donc affronter un adversaire à sa portée pour ce premier tour. La liste se compose de Genk (Belgique), Servette (Suisse), Sturm Graz (Autriche), Dnipro (Ukraine), Backa Topola (Serbie) et le Panathinaïkos (Grèce).

Les Marseillais auront d’ailleurs l’avantage de recevoir au match retour. En cas de qualification, ils devront se frotter à des adversaires d’un calibre supérieur, à savoir Braga (Portugal), les Glasgow Rangers (Écosse) ou le PSV Eindhoven (Pays-Bas). Pour cette rencontre, l’OM n’est pas sûr de jouer le match retour à domicile.

Quel entraîneur pour l’OM

Sans entraîneur depuis le départ d’Igor Tudor, l’Olympique de Marseille est toujours à la recherche de son nouvel entraîneur. Après que des noms de Christophe Galtier ou Paulo Fonseca ont été cités, c’est finalement Marcelo Gallardo qui devrait succéder à l’entraîneur croate. Selon les dernières informations révélées par le Phocéen, l’entraîneur argentin a donné son accord à l’Olympique de Marseille. El Muneco devrait arriver ce soir à la Commanderie pour parapher son bail. Après des négociations intenses, le duo Longoria-Ribalta est parvenu à convaincre l’ancien technicien de River Plate.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *