Screenshot 20220309 071450
dans

« On ne peut pas gagner à tous les coups », l’avis honnête de Salah après la défaite face à l’Inter

Par

le


Liverpool s’est fait peur ce mardi face à l’Inter, à l’occasion de la huitième de finale retour de la Ligue des champions. Malgré leur défaite (0-1) à Anfield, les Reds sont tout de même parvenus à accéder en quart de finale, profitant de leur victoire à l’aller (0-2).

Après le coup de sifflet final, Mohamed Salah s’est exprimé au micro de BT Sport. L’attaquant égyptien a surtout retenu l’essentiel «Le plus important était de se qualifier», a-t-il lancé, reconnaissant la belle prestation des Nerazzurri.

«J’ai touché deux fois le poteau, peut-être que je mettrais un triplé au prochain match (rires) ! Le plus important, c’est que l’équipe gagne ou se qualifie. Cette défaite, ça va peut-être nous mettre un bon coup de pression, on ne peut pas gagner à tous les coups. Nous avons eu beaucoup d’occasions, parfois, ça arrive, la bonne chose, c’est qu’on passe et qu’on est bien en Premier League. Tout le monde veut gagner ces titres, on va se battre et on verra», a glissé l’Égyptien. Le rendez-vous est donc déjà pris pour les quarts de finale.

Commentaires

Une réponse à “« On ne peut pas gagner à tous les coups », l’avis honnête de Salah après la défaite face à l’Inter”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *