agencia efe multimedia 55011070771.multimedia.photos.55011070771003.file
dans ,

Piqué critique le sacre du Real en Ligue des Champions, Carvajal lui répond cash

Par

le


Au tour de Dani Carvajal de dézinguer Gérard Piqué après ses mots outrageux contre le dernier sacre du Real Madrid en Ligue des Champions.

Le Real Madrid et Carvajal ont étrillé Valence au Santiago Bernabeu (5-1) samedi soir. Une victoire qui fait du bien et permet aux Madrilènes de se rapprocher de Girona au classement de la Liga. Premier buteur de la rencontre dès la 3e minute, Dani Carvajal a comme souvent tenu son rang. En zone mixte après match, il s’est arrêté pour répondre aux questions des journalistes. Il en a profité pour glisser un petit mot à Gerard Piqué.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’ancien défenseur du FC Barcelone avait récemment attaqué les Madrilènes en expliquant que le grand Barça resterait bien plus dans les mémoires que le grand Real Madrid, en ajoutant que la dernière Ligue des Champions remportée en 2022 était anodine ou presque par miracles. Des propos que ne prend pas vraiment au sérieux Dani Carvajal. «Je ne vais pas entrer dans un débat avec Gerard. S’il ne veut pas se souvenir d’elle, il ne devrait pas se souvenir d’elle, mais je pense qu’elle sera l’une des meilleures ici», a lancé le latéral du Real Madrid.

Cas Piqué, Carlo Ancelotti s’était prononcé

Depuis la fin de sa carrière, et probablement pour toute sa vie, l’ancien défenseur reste un fervent supporter du club barcelonais, rival héréditaire du Real Madrid. Le Real, Piqué ne s’est pas gêné pour l’égratigner quelque peu en critiquant la victoire des Merengues en Ligue des Champions en 2022.


« C’est plus ou moins pareil que d’habitude. Ils s’en sortent sur des matchs qui se jouent à peu de choses. C’est une équipe qui ne transmet rien, mais elle sera là dans les moments décisifs de la Ligue des Champions. Ils ont gagné plus que n’importe qui d’autre en Europe, 13 ou 14 Ligue des Champions, mais notre façon d’être et de penser fait que lorsque nous gagnons, on s’en souvient pour toujours, a dit ces derniers jours Piqué, âgé de 36 ans, auprès de RAC1. En Europe, on se souvient du Barça de Pep Guardiola comme de la meilleure équipe de l’histoire récente. La dernière Ligue des Champions de Madrid (2022) a été un miracle et personne ne s’en souvient. Ils n’ont été supérieurs à aucun adversaire dans les matchs à élimination directe. » disait Piqué.

image 4

Ces mots n’ont visiblement pas plu à Carlo Ancelotti qui a remis Piqué en place après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions contre le Sporting Braga (3-0), mercredi soir au stade Santiago-Bernabeu. Un succès qui a envoyé le Real en 8emes de finale de la C1. « Piqué vit dans son monde, qui n’est pas celui du madridisme et aucun madridista ne pourra oublier nos titres en Ligue des Champions, y compris le 14eme. On s’en souviendra toute notre vie », lui a lancé Don Carlo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *