ImgMini 12
dans

«Plus grave que la remontadata du Barça», Emmanuel Petit détruit le PSG

Par

le


Terminus, tout le monde descend ! Malgré son avance au match aller au Parc des Princes, le PSG n’a pas pu résister à la pression qu’a mis le Real Madrid en fin de match mercredi et s’incline 3-1 . Pourtant, Mbappé avait parfaitement lancé les français en première partie avant le triplé de Benzema.

Au coup de sifflé final de cette manche retour des huitièmes de final de la ligue des Champions, Emmanuel Petit, n’a pas vraiment fait cadeaux au PSG. Très en colère, le champion du monde 1998 estime que cette élimination est plus grave que la remontada du Barça en 2017.

«On l’a vu après l’égalisation du Real Madrid, les choses se sont délitées hyper rapidement. Il n’y avait plus les mêmes repères, la même sérénité sur le terrain. Les joueurs étaient presque aux abois en l’espace de quelques minutes, alors qu’on parle de joueurs qui ont un palmarès, qui ont une personnalité… Je suis extrêmement en colère ce soir parce que c’est pour moi une faute professionnelle ce qu’il vient de se passer. C’est encore plus grave que ce qu’il s’est passé contre le Barça », a-t-il déclaré mercredi soir

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *