template 30
dans

Potter justifie la défaite de Chelsea face à Dortmund

Par

le


L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, estime que Chelsea va dans la bonne direction malgré sa défaite 1-0 en huitième de finale aller de la Ligue des champions de l’UEFA contre le Borussia Dortmund, mercredi.

Potter a déclaré que le match de Ligue des Champions de Chelsea contre Dortmund était compliqué car ils ont joué dans un environnement hostile contre une équipe qui est actuellement en bonne forme.

Le but de Karim Adeyemi en seconde période a donné à l’équipe de Bundesliga un avantage au match aller contre Chelsea au Signal Iduna Park avant le match retour à Stamford Bridge le 7 mars.

« Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de notre performance pendant de grandes parties du match », a déclaré Potter lors de sa conférence de presse d’après-match.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est compliqué à l’extérieur de la maison en Ligue des champions, dans un environnement hostile contre une équipe qui est dans un bon moment. La première mi-temps a été équilibrée, nous avons plutôt bien géré le jeu avec de bonnes occasions de contre-attaquer et nous avons touché la barre.

« Ensuite, en deuxième mi-temps, à part sur une action décisive où nous n’avons pas été assez bons, nous avons été dominants, la meilleure équipe et nous avons créé de bonnes occasions. Nous avons eu besoin d’un peu de chance, peut-être, et d’un peu d’exécution finale. C’est la mi-temps. C’est un match nul et serré. Nous avons hâte d’être à Stamford Bridge », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *