17
dans

PSG – Dortmund : Il va rater son grand retour au Parc des Princes

Par

le


Ce mardi à 19h GMT au Parc des Princes, le PSG accueille Dortmund pour la première journée de phase de groupes de Ligue des Champions. Un match que va rater Thomas Meunier.

Trois ans après son départ du PSG, Thomas Meunier n’aura pas cette chance de rencontrer son ancien club. C’est l’un des matchs phares de cette première journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Une rencontre que l’international belge va suivre de très loin.

Thomas Meunier est blessé. Revenu au meilleur de sa forme, l’arrière droit belge est fauché dans son élan par une blessure. Il est touché à l’ischio lors de la présaison face à Manchester United. Depuis, il n’est pas totalement rétablit. Son retour au Parc des Princes pour faire face à ses ex coéquipiers ne se fera pas ce mardi. Une rencontre qu’il va suivre de très loin, depuis la région du Ruhr en Allemagne. Un coup dur pour le Diable Rouge.

thomas meunier bvb psg 3f8yrexvsq8214wctqwflm8ct

Ancien du PSG, Thomas Meunier en pleine galère à Dortmund

Titulaire indiscutable au PSG avant son départ, Thomas Meunier est en chute libre au Borussia Dortmund. Depuis sa signature au club en 2020, le Belge a connu des débuts intéressants avant de rentrer dans les rangs.

[totalpoll id= »794558″]

Thomas Meunier n’est clairement pas dans les plans d’Edin Terzic. L’entraineur du Borussia Dortmund ne compte pas sur l’arrière droit de 32 ans. Il a connu une saison presque blanche avec le club allemand, jouant essentiellement avec l’équipe réserve. Ce n’est pas le grand amour entre son coach et lui.

Depuis le 18 mars 2023, Meunier n’a plus joué avec l’équipe première à Dortmund. Revenu à un bon niveau, l’international belge fait face à une nouvelle difficulté. Il se blesse lors des matchs de préparation pour la nouvelle saison. C’était un match contre Manchester United. Il est en pleine convalescence et n’a pas été retenu par son entraineur dans la liste pour la Ligue des Champions cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *