angel di maria celebration psg vs dortmund champions league 20201
dans

PSG : Les insultes de Di Maria envers les joueurs de Dortmund

Par

le


Les Parisiens l’avaient vraiment mauvaise après la manche aller en Allemagne. Attendu au tournant, Neymar et ses coéquipiers ont inversé la tendance pour filer en quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles. Et sur ce match, Angel Di Maria avait visiblement des comptes à régler avec les Borussen.

C’est une image qui est passé inaperçue lors de ce choc qui s’est disputé à huis clos. Dans des images captées par RMC Sport, on voit l’Argentin proférer des insultes envers les joueurs de Dortmund pour motiver à sa manière ses acolytes. « Il faut en marquer 6 ou 7, tout ce qu’on peut marquer. On va les humilier, on va les humilier ces fils de p**** », a lancé l’ancien de Benfica lors de la célébration du 2e but parisien.

D’ailleurs, Kimpemebe n’a pas manqué d’expliquer que les Franciliens en voulaient aux Allemands d’avoir trop pris la tête après le premier acte. « Ils ont perdu leur humilité, parce qu’après leur victoire à eux à l’aller, ils ont mis beaucoup de tweets, beaucoup d’instagrams, beaucoup de paroles, beaucoup de ceci, de cela, que ce soit leur directeur sportif, les joueurs, le compte Instagram officiel du club. On l’a tous vu et on a gardé ça dans un coin de nos têtes. ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *