Pierre Menes Icon
dans

PSG : Silva, Cavani… Pierre Ménès affiche ses inquiétudes avant Dortmund

Par

le


Après avoir survolé son groupe où logeait le Real Madrid, le PSG défiera Dortmund au Signal Iduna Park demain dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Avant ce sommet européen, le consultant de Canal + Pierre Ménès s’inquiète du niveau de deux Parisiens en particulier, Thiago Silva et Edinson Cavani.

En répétition générale à Amiens avant le choc, le PSG – avec une équipe largement remaniée certes – n’a pas convaincu et est passé tout près du naufrage. De retour de blessure, Thiago Silva a livré une prestation pour le moins laborieuse. « Alors comme tout le monde ne va parler que de Dortmund dans les heures qui viennent, j’ai envie de dire que le plus inquiétant dans ce match à la Licorne, c’est le rendement de Thiago Silva. Le Brésilien est loin d’être extraordinaire depuis son retour de blessure et a montré de gros retards à l’allumage », a réagi le chroniqueur sur son blog.

Cavani n’est pas en reste. « Que dire de la prestation de Cavani ? Mis à part une tête merveilleusement repoussée par Gurtner, le Matador a quasiment tout raté dans ce match et notamment une balle de 5-3 – et de 200e but sous le maillot parisien pour lui – dans les arrêts de jeu qui était pourtant dans ses cordes, mais qu’il a expédiée à côté. Vingt secondes plus tard, les Parisiens pas bien en place encaissaient le but de l’égalisation signé Guirassy » ajoute-t-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *