Avant l’affrontement crucial en Ligue des Champions contre le FC Barcelone, Kylian Mbappé a pris la parole, affirmant sa préparation pour ce match capital avec le PSG.
Suite à une rencontre serrée contre Clermont en championnat samedi (1-1), le PSG se prépare pour un quart de finale très attendu contre le FC Barcelone ce mercredi à 21h. Tandis que l’équipe de Luis Enrique bénéficiait d’un repos ce week-end, à cause de la finale de la Coupe d’Espagne, le PSG, avec une composition fortement modifiée, n’a pas réussi à s’imposer contre l’équipe en bas du classement.
Des joueurs clés comme Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi, Vitinha, Gianluigi Donnarumma, et surtout Kylian Mbappé, ont commencé le match sur le banc, préservés pour la suite. Luis Enrique a exprimé sa confiance : «Nous sommes préparés pour toute confrontation. Surtout pour la Ligue des Champions. C’est la compétition qui motive le plus, tant les joueurs que les fans. Nous approchons du meilleur moment de la saison. Nous sommes prêts. J’espère que le meilleur reste à venir», a-t-il déclaré post-match.
Kylian Mbappé a ensuite suscité l’attention, semblant frustré après une conversation vive avec son entraîneur en fin de match. Les deux ont discuté en prenant soin de dissimuler leurs propos. Cependant, le lendemain, le capitaine de l’équipe de France s’est exprimé à Téléfoot, partageant ses pensées avant le grand match contre Barcelone.
Mbappé a souligné l’importance de cette période de l’année comme décisive pour la saison : «Chaque année, cette époque marque un tournant. D’ici la fin d’avril, nous aurons une idée claire de la direction de notre saison. Je suis convaincu que nous donnerons tout, le reste dépendra du destin !». Il a aussi affirmé sa détermination pour le prochain match : «C’est le moment pour les grands joueurs de se révéler : je suis prêt et je ne me cacherai pas !». Un avertissement clair pour Xavi Hernandez et le Barça !
Laisser un commentaire