Rafael Benitez Everton
dans

Rafa Benitez met en garde le Real Madrid contre six joueurs de Liverpool

Par

le


L’ancien manager d’Everton, Rafa Benitez, a averti le Real Madrid de se méfier des trois stars de Liverpool.

Les clubs devraient s’affronter samedi en finale de la Ligue des champions.

Benitez a maintenant choisi Mohamed Salah, Sadio Mane, Roberto Firmino, Diogo Jota, Luis Diaz et Divock Origi comme stars à surveiller dans le match.

Il a déclaré à UEFA.com : « La défense du Real Madrid n’aura pas un moment de répit. [Jürgen] Klopp veut que son équipe soit intense et il le fait en ayant une équipe compétitive. Pour cela, il faut des joueurs sur le banc qui rendent la vie difficile à ceux qui débutent.

[totalpoll id= »794558″]

« Dans le passé, lorsque vous parliez des attaquants de Liverpool, il n’y avait que [Mohamed] Salah, [Sadio] Mané et [Roberto] Firmino, mais maintenant vous devez ajouter [Diogo] Jota, [Luis] Díaz et [Divock] Origi à cette liste.

« Liverpool a de la qualité et de l’intensité, et ils ont tendance à avoir plus de ballon que leurs adversaires. Ils créent des attaques plutôt que d’attendre pour frapper la pause.

« Il sera intéressant de voir comment une équipe comme Madrid, qui a l’habitude d’avoir la majorité du ballon en Liga, gère une équipe qui presse si agressivement pour récupérer le ballon. »

Benitez a mené les Reds à la gloire en Ligue des champions 2005 et a remporté l’UEFA Europa League 2012/2013 en tant que patron de Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *