Ramos pousse agressivement le photographe après la défaite du PSG contre le Bayern Munich

resize 42

Sergio Ramos a poussé agressivement un photographe après la défaite du Paris Saint-Germain 1-0 contre le Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Kingsley Coman, né à Paris, a réitéré ses exploits de la finale 2020 contre son ancienne équipe, en marquant le seul but du match, alors que le club de Bundesliga a ouvert le bal.

Kylian Mbappé, entré en seconde période, s’est vu refuser deux buts en seconde période pour des appels de hors-jeu, le PSG subissant une troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues.

Après la défaite contre le Bayern, qui a suivi les défaites contre Marseille et Monaco, les joueurs du PSG sont allés s’excuser auprès des ultras du club.

C’était la première fois que Lionel Messi saluait la section la plus passionnée des supporters, tandis que Neymar a également été vu en train de sauter par-dessus les panneaux publicitaires pour se rapprocher du groupe qui l’avait hué auparavant.

Ramos était également présent, mais l’ancien capitaine du Real Madrid a été critiqué pour un incident avec un photographe.

Alors que les joueurs du PSG applaudissaient les fans derrière le but, les photographes se sont mêlés à la fête et ont essayé de prendre des clichés.

Mais Ramos n’a pas apprécié. L’un d’entre eux, situé devant lui, l’a irrité, puis un autre l’a accidentellement bousculé, si légèrement que l’Espagnol était furieux.

Lire aussi  Ramos 10e, Raúl 2e, Morata..le nouveau classement des meilleurs buteurs de l'histoire de l'Espagne

Il a réagi en bousculant le photographe, qui semblait un peu secoué par ce qui venait de se passer.

Un membre de la sécurité est intervenu, puis Ramos a continué à applaudir. Mais son geste a suscité de nombreuses réactions en ligne parmi les fans.

L’un d’entre eux a écrit : « Je veux dire, je comprends, Ramos était probablement frustré d’avoir perdu malgré sa prestation magistrale, mais cette poussée était vraiment inutile, je suis désolé. Le photographe voulait seulement prendre des photos de Neymar et ne voulait pas faire de mal.

Un deuxième a dit : « J’aime Ramos mais si je suis le photographe, je le poursuivrais pour des millions lol. »

Un troisième opine : « Le photographe a l’air vieux, Ramos n’aurait pas dû faire ça. »

Un quatrième a déclaré : « Les photographes ne font que leur travail, Ramos devrait être puni pour son comportement agressif ici. »

Un cinquième a tweeté : « Une chute massive de la grâce… Il est passé de tout gagner avec le Real Madrid à se battre avec des photographes au PSG. »

Le PSG se rendra à l’Allianz Arena pour le match retour le 8 mars, mais cherchera d’abord à retrouver le chemin de la victoire en Ligue 1 contre Lille dimanche.

Laisser un commentaire