Carlo Ancelotti
dans

Real Madrid : Ancelotti face à un gros dilemme à 24h du choc contre Man City (Marca)

Par

le


Les Meringue accueillent l’équipe de Pep Guardiola au Santiago Bernabeu pour la manche retour de la demi-finale de la Ligue des champions. C’est un match aussi important que possible. Les Madrilènes sont de bonne humeur, car ils ont remporté la Liga à quatre journées de la fin, après avoir battu l’Espanyol 4-0 à domicile.

Malgré cela, les hommes de Carlo Ancelotti sont convaincus qu’ils peuvent réaliser une nouvelle remontée, comme ils l’ont fait contre le Paris Saint-Germain et Chelsea en huitième et en quart de finale de la compétition. Mais le technicien Italien est confronté à un dilemme de sélection avant le match, selon Marca. Le retour de Casemiro signifie qu’il va devoir laisser tomber un titulaire du match aller.

La décision principale est de savoir s’il faut déplacer Fede Valverde sur l’aile droite et laisser Rodrygo Goes ou faire entrer Casemiro à la place de Fede et laisser Rodrygo sur le côté droit. Fede apporterait une plus grande solidité défensive à l’équipe, mais Rodrygo apporte une réelle menace de but – le Brésilien est en grande forme, et a inscrit un doublé contre l’Espanyol et a marqué aussi des buts décisifs contre Chelsea et Séville- ces dernières semaines.

Ancelotti devra décider de la formule qui convient le mieux à son équipe.  Car le Real Madrid cherche à battre Man City pour atteindre une nouvelle finale de la Ligue des Champions. Face au forfait de David Alaba, Don Carlo doit aussi trancher entre Nacho (qui n’est pas dans une bonne forme) et Vallejo qui a été très bon samedi contre l’Espanyol.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *