Le Real Madrid va défier dans quelques heures Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions au Santiago Bernabeu. À quelques minutes du coup d’envoi, Carlo Ancelotti a dévoilé la composition de son équipe, tout comme Pep Guardiola.
C’est le plus gros choc de ces quarts de finale de la Ligue des Champions. Dès 19h GMT, le Real Madrid va recevoir les champions d’Europe en titre. Pour ce gros choc, Carlo Ancelotti a eu le temps de se préparer avec plus d’une semaine de temps de récupération. Pour ce match, le coach italien a décidé d’aligner un 4-4-2 comme lors des grandes rencontres jouées de cette saison.
En défense centrale, ce sera la paire Antonio Rudiger – Aurélien Tchouaméni avec Ferland Mendy et Dani Carvajal sur les côtés. Au milieu de terrain, c’est Kroos qui sera le meneur de jeu, ce qui envoie Jude Bellingham en pointe entre Vinicius et Rodrygo qui vont se charger de mettre en difficulté la défense amoindrie des Anglais. Du côté de Manchester City, Pep Guardiola a créé la surprise en mettant De Bruyne sur le banc. En feu ces dernières semaines, le milieu belge a laissé sa place à Kovacic dans le onze entrant.
Sans tarder, voici la composition officielle du leader de la Liga et celle des Skyblues.
Onze Real Madrid : Lunin – Mendy, Rudiger, Tchouaméni, Carvajal – Camavinga, Kroos, Valverde, Bellingham – Vinicius, Rodrygo.
Onze Manchester City : Ortega – Stones, Ruben Dias, Gvardiol, Akanji – Rodri, Silva, Kovacic – Grealish, Haaland, Foden.
Laisser un commentaire