À deux jours du grand rendez-vous entre l’Olympique de Marseille et le Real Madrid en Ligue des champions, Kylian Mbappé a confirmé qu’il arrivait en pleine forme.
Le coup d’envoi de la C1 approche, et les clubs engagés peaufinent leurs derniers réglages. Pour l’OM, le défi sera immense avec un déplacement périlleux sur la pelouse du Santiago-Bernabéu, mardi soir (21h). Samedi, face à la Real Sociedad, l’attaquant français a envoyé un signal fort aux Phocéens.

En visite au Pays basque, Mbappé a une nouvelle fois brillé : un but et une passe décisive pour Arda Güler, offrant la victoire au Real Madrid (1-2) lors de la 4e journée de Liga. Déjà meilleur buteur du championnat espagnol avec quatre réalisations en autant de matchs, le Bondynois enchaîne les performances. Il avait également trouvé le chemin des filets avec l’équipe de France lors des éliminatoires du Mondial 2026, confirmant sa grande confiance actuelle.
Mbappé, cauchemar récurrent de l’OM
L’Olympique de Marseille connaît déjà trop bien le danger que représente le champion du monde 2018. Sous les couleurs du PSG, il a inscrit neuf buts contre les Phocéens, dont un doublé retentissant lors du 0-3 au Vélodrome, en février 2023, agrémenté d’une passe décisive pour Lionel Messi.
Au total, Mbappé compte dix réalisations face à l’OM. Désormais sous le maillot madrilène, il aura mardi l’occasion d’en ajouter d’autres et de lancer idéalement la campagne européenne de la Maison Blanche. Avec en ligne de mire un objectif clair : faire mieux que le quart de finale atteint la saison dernière, stoppé par Arsenal.
Laisser un commentaire