7687d9a62229c8b8bd9e6a1e3f95f
dans

Real Madrid : Vinicius Jr sanctionné par l’UEFA ?

Par

le


Il a été sans conteste le meilleur madrilène sur la pelouse du Santiago Bernabeu contre Manchester City. Très remuant sur son flanc, Vinicius Jr a livré une prestation correcte sanctionnée d’une passe décisive pour Isco sur l’ouverture du score.

Cependant, l’ailier brésilien a laissé éclater sa frustration envers l’arbitrage à l’issue de la rencontre. « Non, nous n’avons pas fléchi physiquement. Gabriel Jesus fait faute sur le premier but, tout le monde le sait. C’est arrivé en première mi-temps entre moi et Mahrez et il a sifflé faute. Il y a le VAR mais il (l’arbitre) ne voulait pas le regarder. Les arbitres viennent toujours siffler contre nous et nous traitent toujours de la même manière ici (au Bernabéu). Je l’ai vu depuis le terrain qu’il y avait faute, je n’ai même pas eu besoin de revoir l’action aux vestiaires. », a-t-il lâché pour faire part de son courroux.

Marca nous apprend en revanche que bien que le ton de ses propos n’ait pas été apprécié du côté de l’UEFA, le joueur n’encourt aucune sanction. Rappelons que Neymar avait été suspendu pour des « propos insultants » la saison dernière.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

3 réponses à “Real Madrid : Vinicius Jr sanctionné par l’UEFA ?”

  1. Avatar de Edouard tuungane
    Edouard tuungane

    du ciel à l’enfer, le monde du foot connait une vérité sur le 8e de finale de la C1. Que l’esprit d’union nous donnent la chance. Merci pour l’équipe.

  2. Avatar de Abdellah
    Abdellah

    Le match qui a opposé le Réal Madrid et Man City laisse à penser que l’arbitrage a été vraiment pire; dans tout le match, il a été contre le Réal en favorisant l’équipe adverse. Cela montre qu’il y’a un déséquilibre pendant tout tout le match et que le Réal a perdu confiance dans le jeu et le Man City a profité de cet avantage. Je pense que le premier de Man City n’est correct, car le joueur à poussé Sergio Ramos par derriere et l’arbitre n »a pas sifflé et il a accepté le but. Alors, le Réal est bouleversé par la décision de l’arbitre qui se montre indulgent en vers l’équipe adverse. J’espére que le Réal Madrid se rétablit dans le match retour pour aller plus loin dans la compétition.

  3. Avatar de SENE

    je voix que l’arbitrage a été correct durant toute la compétition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *