Humiliation de Manchester United par Liverpool Rio Ferdinand admis aux urgences photo 2
dans

Rio Ferdinand nomme quatre « lieutenants » dans l’équipe de Liverpool

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a identifié Jordan Henderson, Trent Alexander-Arnold, Virgil van Dijk et Andrew Robertson comme les quatre « lieutenants » de Liverpool qui, selon lui, aideront l’équipe de Jurgen Klopp à éviter la complaisance lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Villarreal la semaine prochaine.

Ferdinand a déclaré cela après que Liverpool ait battu Villarreal 2-0 en demi-finale aller de la Ligue des champions, mercredi soir.

Un but contre son camp de Pervis Estupinan et un but de Sadio Mane ont permis à Liverpool de battre Villarreal à Anfield.

Si les géants de la Premier League sont désormais les grands favoris pour accéder à la finale de la Ligue des champions, ils ne sont pas complètement hors de vue dans le dernier carré.

[totalpoll id= »794558″]

« Ils doivent s’assurer de repousser toute forme de complaisance qui pourrait s’installer », a déclaré Ferdinand sur BT Sport.

« Oui, c’est 2-0, mais vous avez toujours un match à l’extérieur, vous devez aller là-bas et donner une performance professionnelle.

« Mais ce que je peux dire de cette équipe, c’est qu’elle est solide, qu’elle est unie et qu’elle ne se laissera pas aller à la complaisance.

« Les deux personnes dans cette interview [Jordan Henderson et Andrew Robertson] sont les deux lieutenants que je sens en coulisses, avec Van Dijk et peut-être Trent, qui vont contrôler cette culture contre la complaisance. C’est la chose qui peut vous faire trébucher », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *