Salah Benzema
dans ,

Rodrygo et Benzema exaucent un vœu de Mohamed Salah

Par

le


 

 

C’est fait ! Le Real Madrid élimine Manchester City au terme d’un match spectaculaire mercredi au Santiago Bernabéu. Les hommes de Carlo Ancelotti retrouvent Liverpool en finale de la Ligue des Champions.

Rodrygo a marqué à la 90e et à la 91e minute pour envoyer les Meringue en prolongation. Un penalty de Karim Benzema a permis aux nouveaux champions d’Espagne de remporter le match – le Français a inscrit son 43e but de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid affrontera donc Liverpool en finale à Paris le samedi 28 mai, comme un remake de la finale de la Ligue des champions 2018. Ce sera une chance pour Liverpool de se racheter, car les Reds s’étaient inclinés 3-1 il y a quatre ans à Kiev. Mohamed Salah avait quitté le terrain en larmes après une blessure suite à une faute de Sergio Ramos.

Après la victoire de Liverpool en demi-finale retour contre Villarreal mardi, Salah avait déclaré vouloir affronter le Real Madrid en finale. «Je veux jouer contre Madrid, je dois être honnête. City est une équipe vraiment difficile, nous avons joué contre eux plusieurs fois cette saison. Je pense que personnellement, je préférerais Madrid. Nous avons perdu en finale contre eux, donc je veux jouer contre eux et j’espère le gagner».

Avec cette qualification du Real Madrid, le rêve de Mohamed Salah est exaucé. Le Pharaon aura l’opportunité de défendre son honneur. Mais  sans Sergio Ramos, désormais ex-joueur du club Meringue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *