projet a modofier 5 9
dans

Ronaldinho : «Tous ceux qui aiment le foot seront d’accord, j’adore ce Portugais»

Par

le


Le PSG affronte le Milan AC ce mercredi soir en ligue des champions. Ronaldinho qui a évolué dans ces deux clubs évoque le choc et s’enflamme complètement pour Rafael Leão, star Portugaise des Rossoneri.

Dans le foot actuel, il y a bien évidement Kylian Mbappé et Erling Haaland. Mais pour Ronaldinho, on devrait parler d’un trio avec en y ajoutant normalement Rafael Leão, tellement il est fort. La legende Auriverde a accordé une longue interview au tabloïd italien La Gazzetta dello Sport ce mercredi. Au cours de cette sortie médiatique, Ronaldinho a donné un bref aperçu du choc de ce soir en Ligue des champions qui oppose le PSG à l’AC Milan à Paris.

Au sujet de cette rencontre, l’ancien international brésilien a fait l’éloge de Rafael Leão. Il estime que l’international portugais est le joueur idéal pour porter le numéro 10 chez les Rossoneri. «C’est bien mérité. Rafael Leão est un joueur que j’aime et je pense que cela devrait être partagé par tous ceux qui aiment le football, parce que la façon dont Rafa joue génère un consensus. Il peut faire la différence et j’espère qu’il fera un grand match avec le Paris Saint-Germain», a déclaré Ronaldinho.

Ronaldinho encense aussi…Kylian Mbappé…

Outre Rafael Leão, Ronaldinho a également rendu homme à la star du PSG, Kylian Mbappé. La légende de Canarinho affirme que les joueurs comme le Bondynois et Leão sont des cracks qui font venir les gens au stade.

«Mbappé est un autre champion qui peut décider d’un match quand et comme il le veut, tout comme Rafael Leão. Ce sont des joueurs qui font venir les gens dans les stades, qui invitent les supporters à dépenser de l’argent pour voir leur équipe en direct et ceux qui ne sont pas supporters à rester devant la télé», a ajouté Ronaldinho.

«Que ce soit magnifique. Je veux être au stade pour ce match et pour le match retour. Ce sont deux clubs que je porte dans mon cœur et où j’ai été très heureux», a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *